Partenaire de la destination

Ensemble, nous sommes meilleurs...

L'année 2020 reste pour beaucoup une année difficille. En télétravail ou présentiel, nous sommes restés mobilisés et agiles : promotion des services à emporter et livraison, maintien de 68 animations estivales portées ou organisées par l'office, développement de l'application smartphone, enquête auprès de tous les opérateurs, distribution de masques...

Pour l'année 2021, nous avons fixé des objectifs de réalisation, sachant qu'il nous faut collectivement rester créatifs, agiles et innovants

Vous pouvez retrouver dans le Guide Partenaire 2021, que vous recevrez dans les jours prochains par courrier, une présentation de nos réalisations en 2020 et de nos objectifs pour 2021.

Comme l’an dernier, nous restons sur des tarifs  « tout compris » qui intègrent la présentation dans le guide touristique et internet ainsi que tous les services présentés dans le guide partenaire.

L'aventure humaine doit continuer...

Dès le début du confinement, les 5 Offices de Tourisme du Périgord Noir ont travaillé dans un même élan pour accompagner les acteurs du tourisme et anticiper la reprise de l’activité économique. Pour cela, une enquête a été élaborée puis menée du 15 au 24 avril auprès de 368 acteurs sur un panel représentatif de toutes les filières et tailles de structures.

Cette enquête permet de connaître l’impact de la crise sur les différents acteurs, leur niveau d’information et la mobilisation des aides mises en place. L’objectif est de définir les besoins d’accompagnement et l’orientation de la communication à venir pour la reprise de l’activité. 

L’aventure humaine continue...